Menu Filtres
   

Concours-photos 2019 !

A l'occasion de la thématique touristique 2019 qui est l'eau, la Maison du Tourisme du Pays de Vesdre organise un grand concours photos ayant pour thème général: "l'Eau dans tous ses états" !

4 sous-catégories sont proposées aux shooteurs d'images, professionnels ou amateurs ! 

  • Catégorie 1 "Nature" : à l’état pur (ou pas), en compagnie de la faune et de la flore (ou pas), où va l’eau ?
  • Catégorie 2 "Patrimoine" : lorsque l’homme bâtit autour de l’eau pour la canaliser, la contraindre, l’embellir, quelle place lui revient-il ?
  • Catégorie 3 "Macro" : vue de près, voire de très près, que reste-t-il de l’eau ou que devient-elle ?
  • Catégorie 4 "Abstrait" : et quand elle ne ressemble plus à rien, que nous dit l’eau ?

Votre appareil croupit dans votre armoire? Vous avez envie d'immortaliser tout ce qui retient votre attention et d'en faire profiter les Verviétois et autres touristes? Ceci est donc pour VOUS ! 

Vous trouverez plus de détails quant aux modalités pratiques et financières via le règlement (que nous vous demanderons de lire (cliquez ici pour le pdf!) et d'approuver via le formulaire ci-dessous)... mais nous pouvons d'ores et déjà vous dire que tout le Pays de Vesdre et le Marquisat de Franchimont (Baelen, Dison, Jalhay, La Reid, Limbourg, Pepinster, Polleur, Sart, Solwaster, Spa, Theux, Verviers) seront concernés et que 10 photos par participant seront acceptées (toute catégorie confondue) !

De nombreux lots seront à gagner (un jury sera mis sur pied) et une exposition sera in fine organisée... pour le bonheur de toutes et tous ! Les lauréats seront bien entendu prévenus en temps et en heures de la date et du lieu de la remise en prix. 

Toujours à votre disposition !

L'équipe de la Maison du Tourisme du Pays de Vesdre - avec l'excellente collaboration de la Régionale Natagora du Marquisat de Franchimont (https://marquisatdefranchimont.natagora.be/)

 

Tous les champs accompagnés d’une astérisque (*) sont obligatoires.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes ou non un visiteur humain et à prévenir les soumissions automatisées indésirables.