,

Revue trimestrielle « Hautes Fagnes »

5,50

La revue « Hautes Fagnes » suit de près l’actualité fagnarde, publie des travaux scientifiques, présente des articles sur l’histoire, le patrimoine culturel, la toponymie, la géologie, la faune ou la flore des fagnes.

Catégories : ,

La Société Royale « Les Amis de la Fagne », association privée fondée en 1935, a pour objectif « La Défense et l’illustration du Haut-Plateau Fagnard ». Elle a contribué très activement à susciter un vaste mouvement d’opinion publique qui, depuis plus d’un demi-siècle, n’a jamais cessé de se manifester pour la protection des Hautes Fagnes.

Grâce à ses excursions guidées, ses publications, ses travaux de restauration des sites fagnards, ses Réserves Naturelles Agréées, elle mène une importante action d’éducation et de sensibilisation du public aux problèmes de la conservation de la nature.

La Maison du Tourisme du Pays de Vesdre dispose – en sa boutique – de récentes revues. Contactez-nous pour connaitre lesquelles.

Pour la consultation, vous pouvez vous rendre directement à la Maison du Tourisme du Pays de Vesdre, située à la rue Xhavée 61 à 4800 Verviers. Vous souhaitez commander ou avez des questions ? Rendez-vous à la même adresse ou contactez l’équipe au numéro suivant : 087/78.79.99 ou par E-mail via info@paysdevesdre.be.

Suivez toute l’actualité des Amis de la Fagne : https://www.amisdelafagne.be/

Retrouvez la boutique du terroir du Pays de Vesdre : https://www.paysdevesdre.be/e-shop/

Poids 0,120 kg